vendredi 2 août 2019

Mercredi 31 Juillet 2019



Deuxième jour, direction Saint-Denis du Maine!


Nous avons pris le car vers 9h pour une journée détente au Lac de St Denis du Maine. Nous avons commencé par une initiation au swin golf puis nous avons joué au swin golf toute la matinée. Comme d'habitude les équipes étaient composées de tchèques, allemands et français mélangés pour rester au maximum dans l'échange. Nous avons remarqué que les tchèques étaient très forts, ils ont une force incroyable!! C'était une matinée plutôt cool mais la faim s'est vite faite ressentir.

12h00/12h30 : Déjeuner tous ensemble avec vue exceptionnelle sur le lac

L'après-midi, nous ne faisions pas tous la même chose. Une petite partie du groupe a continué le parcours de swin golf mais une majorité est allée près du lac. Certains se sont baignés, d'autres jouaient (jeux de société sur l'herbe comme le uno ou bien volley sur le sable) et le reste se faisait dorer la pilule.

Vers 17h nous avons quitté Saint Denis du Maine, et sur la route du retour nous avons fais un petit détour pour visiter un élevage de chevaux.

Les personnes (et Eros le petit chien saucisse) qui nous ont accueillis étaient vraiment très gentils. Nous avons appris beaucoup de choses même si après cette journée tout le monde était un peu fatigué. On a pu caresser les chevaux et surtout entrer dans le manège à cheval ce qui nous a fait beaucoup rire car l'arrosage automatique s'est déclenché et ça en a rafraîchit quelques uns! À la fin de la visite, nous nous sommes fais offrir un verre par les propriétaires ce qui était très agréable sous cette chaleur tapante.

18:30 : Dîner en famille et retour aux Angenoises à 20h15

Nous avons passés la soirée en famille à jouer à des jeux de société. Nous avons pu apprendre beaucoup de jeux drôles allemands et tchèques. L'ambiance était vraiment convivial!

À demain pour un nouveau bilan de la journée.

Inès et Joris.
















Aucun commentaire:

Publier un commentaire