dimanche 5 août 2012

Dimanche 5 août 2012

Nous nous sommes levés tôt pour aller à la Bürgerhaus pour 8h30. Quand tout le monde fut arrivé nous partîmes pour 2h dans 2 mini bus a Scheidegg. Le trajet fut long mais l'ambiance fut au rendez-vous.
Quand nous arrivâmes nous fument accueilli par Moniqua et son chien Maya. Nous nous rendîmes dans une pièce où Moniqua nous expliqua un jeu. Le but du jeu était de retrouver des points (zones) à l'aide d'un GPS. Ce jeu se pratiquait en groupes de 5 en mélangeant Allemands et Français. Chaque groupe avait un numéro et à chaque point (zone) le numéro nous indiquait un autre numéro que nous devions noter sur une feuille et à chaque point nous avions une question qui avait un rapport avec la zone.
Certaines zones étaient difficiles à trouver et la forêt était très impraticable car les chaussures étaient très sales à la fin et certaines personnes tombèrent comme Jasmine sur les fesses dans une petite côte, ce qui a beaucoup fait rire ses équipiers.
Quand nous nous retrouvâmes à la fin du temps réglementaire nous avons eu un petit paquet de bonbons chacun pour nous féliciter et sommes allés dans les hauteurs pour admirer le paysage, après nous sommes redescendus dans un toboggan à la queue leuleu.
Nous avons repris le bus avec une ambiance plus que mémorable comme les couettes de Nathan, les petits surnoms de Maxime et avec notre mascotte Cochonou (=Jeanette) Mdr' :)
Une fois rentrés à Diedorf, nous sommes retournés près de nos famille le sourire aux lèvres de cette merveilleuse journée .

Erwan et Maxime




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire